À Propos

ÉQUIPE

Thierry Chalandre

41 ans, professeur d'EPS

Sportif depuis l’enfance, ayant vécu récemment le cancer, et considérant avoir eu beaucoup de chance d’être soigné en France, j’aimerais avoir une action pour aider les enfants malades. Participer à des courses d’Ultra-trail serait, à la fois une aide à la reconstruction de ma propre personne après un cancer et le prolongement d'une carrière sportive, mais surtout et avant tout une action directe auprès des enfants qui vivent l’épreuve de la maladie si tôt dans leur parcours de vie. »

Olivier Guyot

41 ans, pharmacien

« Touché plusieurs fois par le cancer au sein de mon entourage, je souhaitais pouvoir apporter ma pierre au combat contre cette maladie. Grand sportif depuis l’enfance et ayant toujours un besoin de bouger, j’ai découvert le trail-running après des études, et une vie professionnelle et familiale. C’est par le biais des valeurs du sport que je souhaite m’exprimer et apporter mon soutien aux enfants. »

Jerome Paressant,Trail, Cancer des enfants, Ultra-Trail, Don, Cordees de Traill
Jérôme Paressant

49 ans, photographe

"Photographe Professionnel,  passionné de Trail, de grandes virées en pleine nature. C'est toujours un plaisir de courir simplement sans enjeu particulier...C'est aussi un plaisir d'accompagner modestement Olivier et Thierry dans leurs projets !"

www.jeromeparessant.com

NOUS CONTACTER

Contactez-nous !

Thierry Chalandre : 06 88 16 62 05

 Olivier Guyot : 06 22 60 78 37

103 Grand'rue 49400 Varrains
 

cordeesdetrail@yahoo.com

103 Grand'rue 49400 Varrains

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon